Baltimore
Naaaaaaaaan mais qu'est-ce que c'est que ça??? Un nouvel article!!!
Eh oui un nouvel article, pas pour faire de la pub cette fois mais bien pour montrer quelque chose à moi =)
Bon je poste avec 6 mois de retard, mais mieux vaut tard que jamais hein? *ahem*
Au niveau de la réalisation c'est assez bizarre: la modélisation est en low-poly alors que les lumières et le rendu sont en précalculé. Pas très logique tout ça.
J'ai échoué le test à deux reprises snif... Du coup j'ai laissé cet image dormir au fond de mon disque dur, pensant qu'elle était nulle. Mais bon, nulle ou pas il faut bien que je montre de quoi je suis capable, ne serais-ce pour avoir un point de comparaison dans quelques années et voir comment j'ai progressé!
Eh oui un nouvel article, pas pour faire de la pub cette fois mais bien pour montrer quelque chose à moi =)
Bon je poste avec 6 mois de retard, mais mieux vaut tard que jamais hein? *ahem*
(cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle)
Il s'agit d'une illustration entièrement en 3D réalisée cet hiver en tant que test d'admission dans les studios d'Ubisoft Montpellier. À partir d'une photo de Baltimore (ou de la Havanne) il fallait modéliser une facade où un angle d'immeuble + un bout de trottoir attenant.Au niveau de la réalisation c'est assez bizarre: la modélisation est en low-poly alors que les lumières et le rendu sont en précalculé. Pas très logique tout ça.
J'ai échoué le test à deux reprises snif... Du coup j'ai laissé cet image dormir au fond de mon disque dur, pensant qu'elle était nulle. Mais bon, nulle ou pas il faut bien que je montre de quoi je suis capable, ne serais-ce pour avoir un point de comparaison dans quelques années et voir comment j'ai progressé!