Agape #03 : Zbrush

Publié le par Nutz /Paulette

Ca fait un petit moment que je travaille dessus, mais comme d'habitude j'attend avant de poster... J'attend quoi? Que ce soit parfait! Et comme je suis une éternelle insatisfaite, je laisse fondre dans l'oubli des tas de travaux! Allez zou, ça commence à être présentable alors je poste!

 

wip_agape05.jpg

 

Je m'engage sur une composition en highpoly, on oublie le temps-réel pour cette fois. De la sculpture pure et simple! Dans la scène finale, la belle Agape sera suspendue dans le vide par des bandelettes... Mais croyez-moi, elle le mérite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est trés beau ma belle ^^ mais il semble que j'ai vu la version avec les bandelettes non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre