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Chat-pardeur : fini!

Chat-pardeur : fini!

Voici enfin mon Chatpardeur texturé! Bon, il ne me reste plus qu'à l'animer maintenant (cliquez sur l'image pour l'agrandir) Réalisé avec 3DsMax 8 et Photoshop CS. Autres articles concernant le Chat-pardeur: ¤ modélisation + squelette ¤ croquis de départ...

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Faye Valentine: texturing 2/2

Faye Valentine: texturing 2/2

Voila une version bien avancée, j’ai passé 3h sur la texture pour passer de la version précédente à celle-ci. : (cliquez sur l'image pour l'agrandir) Je vais en rester là pour le moment mais j’y reviendrai à l’occasion pour bien peaufiner la texture (côté...

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Faye Valentine: texturing 1/2

Faye Valentine: texturing 1/2

Voici le début de texture suivi d’un aperçu sur le modèle 3D. J’ai mis un peu plus d’1h30 pour déplier le personnage. Quant à la texture sous Photoshop, hummm... *joker!* ^^ (cliquez sur l'image pour l'agrandir) à suivre : la texture à finir...

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Faye Valentine : modèle 3D

Faye Valentine : modèle 3D

Réalisation de Faye Valentine en modèle 3D low-poly sous 3DsMax8. J’ai retrouvée une modélisation entammée il y a quelques semaines dans le cadre d’un cours de 3D, et j’ai décidée de la finir pour la présenter lors de mon examen de fin d’année ^^ Le modèle...

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Idole Glouk : modélisation

Idole Glouk : modélisation

Reproduction en 3D d'un élément de l'interface graphique du prototype Gloukland mené par les RioterDecker (leur site ici). Vous avez un aperçu de l'idole en 2D dans cette vidéo ou ici. Réalisé en 2h : - 1 bonne heure pour la tête au sommet de la corne...

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