3D animation faciale

Publié le par Nutz /Paulette

En ce moment je travaille l'animation faciale pendant les cours. Je n'ai pas fini de modéliser la tête, le travail avance un peu dans n'importe quel ordre mais j'espère le finaliser avnt les grandes vacances!
Ci dessous la tête avec le détail des yeux et des cils (j'ai envie de bien m'amuser avec les yeux ^^)
Ci dessous des tests de skinning et d'anim faits hier après midi:


Cliquez sur les images pour les agrandir



Je me suis pas mal inspirée de la bande dessinée Skydoll (en ce moment je suis en plein dedans!) mais pour le final je ne pense pas lui laisser ces oreilles. En revanche, je suis fan du style un peu cartoon, des expressons candides /nunuches et du maquillage excentrique ^^
Enfin, on verra ça dans quelques jours...

Publié dans 3D personnage low poly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Linu, merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir =)Ca fait un bail que j'ai rien posté, et environ deux mois que j'ai délaissé mes travaux personnels afin de trouver un emploi. Depuis un mois que je suis à Paris, c'est mon premier week end que je vais pouvoir passer en toute tranquilité ^^Hier j'ai assisté à une Masterclass sur l'animation, ça m'a donné envie de reprendre ce modèle et de continuer le rig, donc à bientôt pour de nouveaux posts ^^J'espère que tout se passe bien pour toi =)Bisous bisous!
Répondre
L
wouaw je suis toujour aussi impressionnée par ce que tu produis^^ haha j'aime bien aussi l'expression que tu donnes a ton perso (dernieres images) J'avoue que pour la reference skydoll on la recent qq peu et je te comprend tt a fait ... C'est tt simplement enorme ceux kils font ^^!Bon je repasserai un peu plus tard la je vais au dodo bisous a bientot!
Répondre