Animation de course pour Nintendo DS

Publié le par Nutz /Paulette

Hi everyone!

Oh mon dieu, serais-ce un nouveau post? Moi qui n'ai rien posté depuis tous ces mois? oO
Eh oui j'ai du neuf ^^
Enfin pas trop, c'est plutôt un truc que j'aurais du mettre depuis longtemps, c'est une animation de course que j'ai faite à l'époque où je travaillais chez Cyanide (bientôt un an...)

Là voici là voilu:



Tout est de moi: la modélisation, le rig, l'anim... enfin le rig c'est du Biped donc c'est pas vraiment de moi ^^
Ah et puis non, que je suis ingrate! Je n'étais pas tout à fait seule puisque Faouzi Hamida et Marie Duponchelle, ex-collègues (lead artist et animatrice), m'ont aidé respectivement pour la mod et l'anim. Sans leurs conseils mon courreur n'aurait pas l'air d'un athlète et il courrait de façon bizarre ;o)

Voilu voilu, à bientôt j'espère, pour de nouvelles aventures!

Publié dans animation 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre