Alice au pays des Merveilles #01

Publié le par Nutz /Paulette

Hello tout le monde =)

Mon dernier travail en cours, inspiré d'Alice au pays des Merveilles, eh oui je me fais plaisir...
Le croquis n'est pas d'hier, il date d'avril 2009. Je l'ai fait lors d'une conférence avec YOSHITAKA Amano et Michel ANCEL à Montpellier. Un événement plutôt motiavant, j'étais bien inspirée ce jour là >:o)



Et donc, après ma colo réalisée pour le concours d'hommage à la BD Skydoll, j'ai eue envie de continuer à m'entrainer sur le principe de cleaner des croquis /faire des lines et d'aller plus loin avec ce dessin. Voici un début de line + applat de couleur:

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand =)
À bientôt pour la suite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut paulette, je n'ai pas trouvé comment te contacté en mp alors bon je laisse un com :p<br /> pas mal toute ces recherches, tu fais aussi beaucoup de modelisation a ce que je vois , je devrai en faire autant !<br /> => voila mon blog si tu veus allez jeter un coup d'oeil :) http://shelby.design.over-blog.com/<br /> <br /> sur ce bonne continuation et a un de ses jours a Créa :)<br /> <br /> <br />
Répondre