Skydoll contest #02

Publié le par Nutz /Paulette

Hi evreyone!

J'ai bien avancé dans mon illustration (enfin tout est relatif), j'ai terminé les lines (on utilise pas mal ce terme sur le forum cafésalé, il s'agit des traits noirs que l'on fait pour cleaner un dessin ou un croquis). Voyez plutôt:

    

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Mine de rien, c'est la première fois que je cleane un croquis et que j'en suis contente, j'ai réussi à garder ce qui me plaisait dans le crayonné =)

J'ai entammé la colo mais je ne voulais pas poster quelque chose d'entammé (c'est nouveau ça ^^). Le concours se terminant le 31 Août je posterai la version finale au plus tard la semaine prochaine. En attendant allez donc faire un tour sur le topic, il y a de véritables perles!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article